Vulli

Vulli
Vulli

Une démarche de qualité dans la puériculture

Vulli doit sa réputation à la fabrication de jouets pour les tout-petits avec son produit phare Sophie la Girafe. Spécialiste dans le monde de la puériculture, Vulli propose des produits de fabrication française, adaptés aux enfants, dans le respect du développement durable.

Ses points forts

Respectueuse de l'environnement, Vulli utilise des produits fabriqués à base de caoutchouc issu de la sève d'Hévéa 100% naturelle, qui vient de Malaisie. Toutes les matières utilisées dans le processus de fabrication ou d'emballage des jouets Vulli doivent être recyclées.

Ses incontournables

Depuis 1961, impossible de passer à côté de Sophie la girafe qui est commercialisée dans le monde entier. Les bébés et les parents adoptent naturellement ce premier jouet d'éveil qui sort de l'ordinaire. Une nouvelle collection, Klorofil, voit le jour pour sensibiliser les enfants de façon ludique au développement durable.

Il était une fois la marque Vulli

Vulli doit sa réputation première à la fabrication de jouets mécaniques dès sa création en 1945. Le 25 mai 1961, Sophie la girafe est créée pour changer des animaux domestiques et depuis plus de 50 ans, sa réputation perdure à travers le monde. Vulli développe ses produits de puériculture de fabrication française.

Vulli, à l'heure actuelle

Sophie la girafe est toujours le premier jouet d'éveil plébiscité par les parents à travers la planète. Ce jouet met en éveil tous les sens de bébé dès l'âge de 3 mois, qu'il peut mordiller et triturer à l'infini. La fabrication des jouets Vulli reste artisanale en France. Pour en savoir plus sur la marque, rendez-vous sur http://www.vulli.fr/

Vulli, plus de 60 ans de bonheur au service des bébés.