Trois kilos sept

Moyenne des votes :
4.5/5

4 internautes ont déjà noté nos articles Trois kilos sept

Trois kilos sept
Trois kilos sept

Pour des nuits douces

Parce qu’un enfant est un trésor, Les Kinousses a pris à cœur de proposer le meilleur pour le confort du bébé. Spécialiste de la layette et du linge de lit pour bébé, la marque française innove par ses produits confortables, tendance et uniques. Elle se place désormais comme référence sur le marché.

Les points forts

- Des produits confortables et de qualité
- Des modèles innovants aux designs plaisants
- Des gammes créées par des artistes et designers confirmés

Les incontournables

- Le pyjama dors bien y, pour des nuits douces
- Les gigoteuses/turbulettes pour tenir au chaud
- Les bodys bébés Smiley : des coloris chaleureux pour un vêtement intemporel

Historique de la marque

Tout commence en 2001 pour Les Kinousses. Consciente de l’envie des parents d’offrir de la layette haut de gamme et confortable pour leur bébé, la société savoyarde Novatex décide de lancer ses gammes. D’abord concentrée sur les pyjamas nouveau-nés, la marque s’enrichit très vite de nouvelles gammes pour satisfaire les demandes croissantes à travers son site internet.

À l’heure actuelle

Les Kinousses occupent une place majeure dans le paysage de l’habillement pour bébé. En France, la demande de produits de la marque est en hausse, et sa notoriété ne fait que grandir. D’ailleurs, elle songe à se diversifier et commence déjà à s’exporter en international, notamment en Allemagne, Espagne, Angleterre et Italie.Les Kinousses, c’est du confort et du design à petit prix, pour le plus grand bonheur des bébés.