Tomy

Tomy
Tomy

Tomy, le rêve commence ici !

Tomy est une marque incontournable de l'univers des tout petits. Elle propose des écoute-bébé, des sièges, des veilleuses... mais aussi et surtout des jouets !

Les points forts

Les points forts de la marque sont les différentes licences qu'elle propose, toutes adorées des enfants : le train Chuggington, Pokemon, et bien évidemment Winnie l'Ourson.

Les produits phares

Parmi les nombreux jouets de la marque Tomy, on ne peut pas ne pas citer les incontournables que sont les jouets de bain Winnie l'Ourson, la boîte à oeufs Pioupiou ou encore Gloup Gloup, la tortue qui nage et chante !

Il était une fois...

Un jeune entrepreneur japonais, Eiichiro Tomiyama, qui décida il y a près d'un siècle, en 1924, de créer une société pour produire des avions en jouet. Puis se succèdèrent des dizaines de jouets légendaires, qui amusèrent des générations d'enfants, d'abord au Japon, puis à travers le monde.

De nos jours

A l'heure actuelle, Tomy, qui a fusionné en 2006 avec Takara (l'autre géant du jouet japonais), est l'une des plus grandes sociétés internationales dans le monde du jouet. Grâce à sa très longue expérience elle s'est diversifiée dans l'ensemble du domaine de la puériculture, avec des produits de qualité et au caractère éminemment ludique.

Tomy, tout un univers imaginaire pour votre enfant !