Tapis de parc bébé

Moyenne des votes :
5.0/5

4 internautes ont déjà noté nos articles Tapis de parc bébé

Tapis de parc bébé

Quand bébé n’est pas dans son lit, il passe beaucoup de temps dans les bras de maman, dans son transat, ou dans son parc préféré ! Les tapis de parc sont des tapis d’éveil qui offrent un confort à votre enfant lorsqu’il jouera dans son parc. Vous pouvez laisser bébé jouer dans son parc de sa naissance à ses 12 à 18 mois environ, voire plus, si c’est le coin qu’il préfère ! En jouant dans son parc, bébé développe son éveil mais aussi ses capacités motrices. Il y apprendra à s’assoir, à gigoter, à ramper, en toute sécurité ! Voilà pourquoi il faut lui concocter un petit parc douillet.

Attrayants, ludiques et colorés, les tapis de parc séduiront tous les parents et les enfants. Pour sa tranquillité, privilégiez les tours de parc pour matelasser les contours. Car, oui, les tapis de parc sont de véritables aires de jeux, mais il existe là aussi des règles de sécurité sur lesquelles il faut veiller ! Les tapis de parc avec bords égayeront le parc, tout en faisant office de tour de parc. En installant un tour de parc, vous permettez à bébé de jouer sans risque de chute douloureuse, ou de choc contre les parois du parc. Les bébés adorent découvrir et explorer, mais parfois sur leur chemin se trouve ce type de petit dangers. Le tour de parc moelleux évitera à bébé de se faire un gros bobo !

Sur les bébés de Sabine, trouvez le matelas parfait pour tapisser le fond de parc de votre enfant. Découvrez les marques phares de ces tapis de parc : Baby Boum, Combelle, Noukies… Il en existe sous différente tailles (standard, pour un parc 100 x 100, rectangulaire pour un parc 75 x 95…), avec différents coloris et fabriqués dans des textures toutes douces pour préserver la peau de votre bébé.