Description
Siège auto coque évolution pro 2 hawaii - groupe 0+ de Kiddy
Référence : KIBBS031135448

Siège auto coque évolution pro 2 hawaii - groupe 0+
De la naissance à 13 kg, soit 15 mois environ.

Le siège-auto pour bébé Kiddy offre une position allongée ergonomique.
En dehors de la voiture et dans la vie de tous les jours, la nouvelle coque Kiddy Evolution Pro offre aux parents une flexibilité inespérée ! L'innovation se cache dans la poignée : en un clic, bébé est complètement allongé dans une position relaxante, prêt à dormir. Bien sûr, la santé de bébé est primordiale : aussi les caractéristiques ergonomiques de notre coque Kiddy ont été récompensées par le label AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V- Action pour un dos en bonne santé).
Que l'on soit au café, en visite chez des amis ou encore à un diner au restaurant, le bambin peut s'endormir paisiblement en toute sécurité alors que ses parents peuvent se relaxer à loisirs, l'esprit tranquille.

Il suit la croissance de votre enfant grâce à un insert et à un harnais réglable en hauteur.
L'insert du siège est disponible en plusieurs tailles et le harnais 3 points permet 5 réglages en hauteur différents. Ainsi le Evolution Pro offre une sécurité optimum et un confort d'assise jusqu'aux 15 mois de l’'enfant. L'insert nouveau-né, qui s'achète séparément en accessoire, offre quant à lui, un meilleur soutien même pour les plus petits bébés.

En combiné avec une poussette (vendue séparément):
Le soleil brille et l'appel du grand air se fait ressentir, direction le parc ! Installé sur le châssis de la Click'n Move 3, le Kiddy Evolution Pro se transforme en quelques secondes en une poussette pratique. De retour à la maison, le châssis peut-être plié et stocké de manière compacte.

Dimensions: L66 x
H44 x
P62cm.
Housse: Jersey doux, tissu résistant et facilité d'entretien. Tissu élastique.

Quelques mots sur la marque
+ de choix
Découvrir la gamme Coque Evolution pro 2
Les bébés de Sabine vous propose