Poubelles couches Sangenic

Poubelles couches Sangenic
Les poubelles à couches deviennent aujourd’hui de plus en plus indispensables avec l’ascension fulgurante des différents modèles de couches. Il est alors normal que ces dernières évoluent aussi avec l’amélioration incessante de ces accessoires hygiéniques pour bébé. C’est notamment le cas de la poubelle à couche Sangenic.

Un contenant révolutionnaire !

Le principal problème d’une couche usée, c’est l’odeur ! La poubelle à couche Sangenic a été conçu de façon à remédier à ce petit incident. Celle-ci est en effet dotée d’un système innovant protégeant les utilitaires des odeurs désagréables. Outre cela, la poubelle permet également la propagation de microbes et de germes, évitant ainsi à la famille des risques de maladies.

Les avantages de la poubelle Sangenic

Tout d’abord, ce genre de poubelle est très pratique car elle est très facile d’utilisation. Elle est également très simple à vider. Un autre petit plus de cette poubelle est le volume du bac proprement dit. Le fait est que celle-ci peut effectivement contenir jusqu’à 28 couches afin de permettre d’avantage de moment intime avec le bébé. La poubelle à couche Sangenic est dotée d’une recharge de réserve préinstallée.