Avis
Note des clients
5
1
4
0
3
0
2
0
1
0
Note générale
5 / 5
Porte bébé
Prix attractif
Avis initialement publié sur Porte bébé original classic noir.
Description
Porte bébé original rose et gris de Babybjorn
Référence : BJBBS046130898

Porte bébé original rose et gris
Dès la naissance ou de 3.5 à 11 kg*

*Âge min. en position tourné vers l'extérieur : 5 mois
Poids max. en position tourné vers l'extérieur : 11 kg
Utiliser les lanières de jambes si l'enfant pèse entre 3,5 et 4,5 kg pour réduire le passage des jambes.


Petit et facile à utiliser
Au cours des premiers mois de sa vie, votre bébé a besoin d'une proximité physique, jour et nuit. Le Porte-bébé Original est le choix idéal. Vous pouvez mettre et enlever le porte-bébé sans aide, ce qui est appréciable quand vous devez coucher votre enfant. Lorsqu'il sommeille dans le porte-bébé, vous pouvez facilement sortir et allonger votre enfant endormi. Il suffit de détacher les attaches latérales pour ouvrir complètement l'avant du porte-bébé.

Idéal pour le nouveau-né
Position verticale
Le porte-bébé Original convient à votre nouveau-né dès la naissance. Sa forme s'adapte à l’anatomie de l'enfant qui grandit. La position verticale libère les voies respiratoires et vous permet de surveiller la respiration de bébé.
Bras et jambes en liberté
Dans le porte-bébé Original, votre enfant peut bouger les bras et les jambes en tout liberté. Il peut ainsi développer ses muscles, sa motricité et son équilibre.

Importance de l'appui-tête
Imaginez que votre tête pèse le tiers du poids de votre corps ! C'est le cas pour un nouveau-né. Pendant les cinq premiers mois de la vie d'un nouveau-né, les muscles de sa nuque ne sont pas suffisamment forts pour tenir sa tête droite sans un soutien approprié. Comme tous nos porte-bébés, ce Porte-bébé a un appui-tête solide et réglable afin de bien soutenir la tête et la nuque de votre enfant.

Confortable et sûr en un instant
Sur le Porte-bébé Original, seules quelques boucles doivent être enclenchées pour assurer le confort et la sécurité de l'enfant. Les boucles sont identifiables par un code couleur et un déclic de sécurité indique que vous les avez bien enclenchées. Le Porte-bébé est particulièrement facile à régler. Pratique lorsque vous portez l'enfant à tour de rôle.

Porter l'enfant tourné vers l'extérieur
Nous vous recommandons de porter votre bébé face à vous jusqu’à l’âge de cinq mois au moins. À cet âge-là, la nuque, le dos et les hanches de l'enfant sont devenus suffisamment forts et vous pouvez commencer à le porter face à vous ou tourné vers l’extérieur. Découvrir un monde très attrayant, le dos calé en toute sécurité contre maman ou papa, est une immense source de plaisir pour la plupart des jeunes enfants. Ils peuvent profiter en sécurité des deux mondes en même temps.

Développé avec des pédiatres
Ce produit a été conçu en étroite collaboration avec des pédiatres. Nous travaillons en association avec des pédiatres de renommée internationale, des sages-femmes et des psychologues pour enfants. Leur expertise médicale est extrêmement importante pour nous, tout au long du processus de développement de nos nouveaux produits. Nous ne lançons jamais un produit sans avoir reçu leur approbation.

Des tissus testés et sûrs
Tous les tissus qui composent ce produit sont doux pour la peau de votre enfant et inoffensifs s'ils sont portés à la bouche. Ils sont certifiés selon la norme Oeko-Tex® Standard 100, classe I pour les produits destinés aux bébés, ce qui signifie que les tissus ne contiennent aucune substance dangereuse et ne provoquent pas d’allergies. Pour nous, c'est primordial !
Tissu : 100? % coton
Rembourrage : 100? % polyester

Quelques mots sur la marque
Les bébés de Sabine vous propose