Description
Porte bébé 4 positions 360 gris de Ergobaby
Référence : ERBBS046138713

Porte bébé 4 positions 360 gris

Le premier Porte-Bébé Ergobaby qui permet aux parents de porter leur bébé dans 4 positions ergonomiques et confortables : devant face à eux, devant face au monde, sur le dos et sur la hanche.

La nouvelle ceinture ventrale est plus large et les bretelles rembourrées pour une répartition optimale du poids du bébé des épaules jusqu’aux hanches.

L'assise préformée "baquet" permettra aux bébés de toujours être dans la bonne position assise et naturelle en "grenouille" avec leur colonne vertébrale formant un "C".

Le porte bébé s'utilise :
0-4 mois (3.2-5.5kgs) : avec le Coussin-Bébé (vendu séparément)
4-24 mois (5.5kgs–12.2kgs) : Sans Coussin-Bébé – quand le bébé peut s’asseoir en position grenouille avec les genoux plus hauts que les hanches

Caractéristiques du Porte bébé 4 positions 360 gris

ASSISE “BAQUET” PRÉFORMÉE
- L'assise “baquet” préformée possède deux boutons permettant d'ajuster la largeur de l'assise et de toujours installer bébé de manière ergonomique.
CEINTURE VENTRALE EXTRA-LARGE
- La ceinture ventrale ajustable à l'aide d'un Velcro (66-140 cm) peut être portée à la taille ou sur les hanches pour un confort optimal, soutient le bas du dos et est idéale suite à une césarienne.
DOS AJUSTABLE EN HAUTEUR
- Le tablier du Porte-Bébé est conçu pour assurer à bébé le meilleur maintien possible.
BRETELLES REMBOURRÉES
- Les bretelles sont rembourrées et ajustables pour s'adapter au plus grand nombre.
APPUI-TÊTE
- L’appui-tête est ajustable pour soutenir la tête de bébé lorsqu’il dort, le protéger du soleil (UPF 50+) et, si la maman allaite, offrir un peu d’intimité.

Fabriqué en 100% coton, lavable en machine à 30º

Quelques mots sur la marque
Label
Les bébés de Sabine vous propose