Parc bébé

Moyenne des votes :
4.8/5

9 internautes ont déjà noté nos articles Parc bébé

Parc bébé

Le parc pour bébé est un accessoire très utile à l'éveil de l'enfant et à la tranquillité des parents. Il doit être prévu pour que l'enfant s'y amuse en toute sécurité. On peut y placer un enfant à partir de 6 mois, l'idéal étant qu'il tienne bien assis. Il doit être assez grand pour que tous les jouets ne soient pas à portée des petites mains, et ainsi donner à l'enfant l'envie de se déplacer. Idéalement, les contours seront prévus pour que l'enfant puisse les saisir et s'en servir pour se mettre debout. Bien sûr, il faut prévoir un bon tapis, à la fois pour isoler l'enfant du froid mais aussi pour amortir les chutes qui ne manqueront pas d'arriver ! Des tapis d'éveil spécialement prévus sont recommandés.

Le parc pliant peut être pratique si vous souhaitez le déplacer ou l'emmener avec vous lors de vos sorties ou pour vous déplacer dans la maison (salon, chambre...). Il existe des parcs de tous les types et réalisés à partir de différents matériaux comme le bois généralement ou encore le métal.

Un des accessoires indispensable pour éviter que votre bébé ne se fasse mal est le tapis de parc, les fabricants (Chicco, Bébé confort...) en proposent de toutes les couleurs (blanc, crème, rouge, bleu...). Ce tapis permettra à votre enfant de jouer dans son parc sans risque de se blesser avec le fond.

Sachez enfin qu'un lit parapluie avec un matelas adapté peut également faire office de parc pour votre baby.

Le parc peut être utilisé dès 1 mois et il peut être acheté dans un magasin de puériculture spécialisé ou dans notre boutique en ligne.