Paidi

Paidi
Paidi

La marque Paidi ou l'expérience des meubles à l'allemande !

Créée en Allemagne il y a plus de 75 ans, la marque de meubles pour enfants Paidi a démarré son activité avec des lits en bois pour les tout petits enfants. Aujourd'hui, elle est une référence en matière de fabrication soigneuse et intelligente de meubles pour enfants de tous âges que l'on peut combiner et adapter à leur croissance.

Quels sont ses points forts ?

Soucieux de la qualité de ses produits, Paidi répond à de nombreuses normes de qualité pour garantir solidité, confort et longue vie. Mais en plus, la marque assure un service après-vente de première qualité, restant ainsi tout près de ses clients.

Quels sont les produits incontournables ?

Connue à l'origine pour ses lits en bois massif, la marque Paidi propose aussi aujourd'hui un très large choix de mobilier pour la chambre des enfants : lits simples, lits en mezzanine, étagères, commodes, aussi bien pour des chambres des bébés, que pour les chambres des plus grands enfants, sans oublier des tables de bureau.

Histoire de la marque Paidi

Ayant obtenu un succès immédiat avec ses lits en bois il y a 77 ans, Paidi occupe une première place sur le marché de mobilier pour enfant en Allemagne. Sa popularité en a fait la marque référence dans le secteur et pour répondre exactement aux exigences actuelles, elle ne cesse d'innover.

Actualités

La marque Paidi est désormais disponible sur le site des Bébés de Sabine où vous pourrez découvrir les dernières collections.Si vous êtes à la recherche de mobilier solide à toute épreuve pour la chambre de votre enfant, découvrez la gamme de produits Paidi et optez pour la qualité allemande !