Nuk

Moyenne des votes :
4.5/5

4 internautes ont déjà noté nos articles Nuk

Nuk
Nuk

Si proche de la vie !

La marque Nuk existe depuis plus de 50 ans et propose tous les produits nécessaires à l'alimentation et au bien-être de bébé. L'entreprise est située en Allemagne et commercialise ses produits en France depuis 1998.En achetant des produits Nuk, on s'assure d'acheter des produits de grande qualité et à la pointe de l'innovation technique.

Les points forts

La marque entreprend des tests de sécurité de façon constante afin que ses produits soient les plus fiables possible. Elle innove également grâce à un pôle de recherche et d'innovation particulièrement efficace : la marque propose notamment une gamme de produits pour les bébés prématurés ou souffrant d'une malformation.

Les produits phares

Les produits phares de la marque sont les tétines et les sucettes qui, grâce à leur forme physiologique, favorisent la bonne croissance de la cavité buccale des bébés. Ces produits sont d'ailleurs recommandés par l'Union Française pour la santé bucco-dentaire.Pour ce qui est des tétines pour biberons, on en trouve de nombreux modèles très innovants : tétines anti-colique, anti-fuite ou anti-hoquet, par exemple.De plus, la marque met un point d'honneur à ne pas utiliser de bisphénol A dans la fabrication de ses produits.

Un peu d'histoire...

La marque Nuk a été créée en 1947 en Allemagne, et c'est en 1949 que deux dentistes, les docteurs Müller et Balters lancent leur première tétine, mieux adaptée à la bouche de bébé. Le succès est immédiat, et depuis, la marque n'a cessé de diversifier son offre en proposant non seulement des biberons et des tétines, mais aussi des anneaux de dentition, des ciseaux à ongles, ou bien encore des cuillères en silicone et des attaches sucettes.

Nuk, si proche de la vie !