Nos engagements

Les moyens de paiement sur les Bébés de Sabine

Pour passer une commande sur les Bébés de Sabine, en France métropolitaine, vous avez le choix entre de nombreux modes de paiement : Carte bancaire, Paypal, virement*, chèque*, espèces*.
Hors France métropolitaine, seul le paiement par carte bancaire et le virement sont acceptés.
*A noter, la commande sera traitée après encaissement.
A noter, les moyens de paiement peuvent varier en fonction des données saisies.

Paiement sécurisé

Sur les Bébés de Sabine, vous bénéficiez d'une double protection pour vos paiements en ligne. Nos équipes font confiance à FIA-NET pour sécuriser vos transactions et éviter tout risque de fraude.
Egalement, vos données bancaires ne sont connues ni du personnel, ni d'un quelconque internaute. Celles-ci sont directement traitées par notre système de paiement sécurisé de la banque CIC.

Transactions sécurisées par FIA-NET et Certissim

FIA-NET est un système d'analyse des commandes afin de détecter d'éventuelles fraudes à la carte bancaire. Les informations en rapport avec votre commande font d'abord l'objet d'un traitement automatisé de données dont le responsable est FIA-NET. Ce traitement automatisé de données a pour but de déterminer un niveau supplémentaire de sécurité pour vos transactions.

FIA-NET, ainsi que le marchand chez qui vous effectuez votre achat, sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l'analyse de votre transaction.

La survenance d'un impayé au motif d'une utilisation frauduleuse d'une carte bancaire ou d'un autre moyen de paiement entraînera l'inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associé à cet impayé au sein d'un fichier incident de paiement mis en œuvre par FIA-NET. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l'objet d'un traitement spécifique.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne justifiant de son identité peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à :

FIA-NET - Informatique et Libertés
Traitements n°773061 et n°1080905
3/5 rue Saint-Georges
75009 Paris

Pour payer au comptant

Paiement par carte bancaire

Pour payer par carte bancaire sur les Bébés de Sabine, vous pouvez utiliser soit une carte bleue, soit une carte VISA, soit une carte MasterCard.
Nous garantissons la sécurité de vos transactions. Tous vos achats sont gérés par la plateforme sécurisée de la banque CIC, de ce fait vos données bancaires ne sont pas visibles du personnel des Bébés de Sabine.

Paiement par PayPal

PayPal : c'est le paiement sécurisé, pratique et gratuit :

  • Sécurisé : une fois votre compte PayPal créé, votre numéro de carte est définitivement crypté et protégé,
  • Pratique : Plus besoin de saisir votre numéro de carte pour chaque achat, il vous suffit d'indiquer votre adresse email et votre mot de passe,
  • Gratuit : L'utilisation de PayPal est gratuite sur lesbebesdesabine.fr

Payez par virement

Vous pouvez payer votre commande par virement. Pour effectuer un virement, vous retrouverez toutes les informations bancaires de notre enseigne lors de la finalisation de votre commande. Nous traiterons votre commande une fois le paiement reçu, et réserverons les stocks des produits commandés à ce moment.

Payez en espèce avec mandat cash

Vous pouvez payer votre commande par Mandat Cash afin de nous envoyer la somme due en espèce. Rendez-vous dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous, déposez-y les espèces et remplissez un formulaire de Mandat Cash. Déposez votre Mandat Cash dès que possible, car les stocks ne sont pas réservés entre le moment où vous passez votre commande et la réception du paiement. Nous validons et expédions votre commande qu'une fois les espèces reçues.

Payez par chèque bancaire

Transmettez-nous un chèque du montant demandé pour votre commande. Il vous faut l'envoyer dès que possible pour que votre commande soit traitée dans les plus brefs délais. Nous réservons les stocks et procédons à l'envoi du colis à réception du chèque.

Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante :

Les Bébés de Sabine
UCS chez Opale Logistique
Service client
BP906
62222 Boulogne sur mer

Pour payer en plusieurs fois

Paiement en 4 fois sans frais par carte bancaire

Vous pouvez régler en 4 fois sans frais les effectués sur lesbebesdesabine.fr. Cette offre de financement (n'entrainant donc AUCUN coût supplémentaire) est valable pour toute commande effectuée sur le site d'un montant supérieur ou égal à 180 €.
Exemple : Votre achat s'élève à 200 € TTC.
Pour un paiement par carte bancaire, nous vous prélèverons 4 fois 50 € sur une durée de 4 mois :

  • 1er prélèvement le jour de la commande,
  • 2e prélèvement 30 jours après la date de commande,
  • 3e prélèvement 60 jours après la date de commande,
  • 4e prélèvement 90 jours après la date de commande

Paiement de votre commande en 3x ou 4x sans frais par CB à partir de 100€ d'achats jusqu'à 2000€ avec Facily Pay

FacilyPay de Oney

Notre partenaire Oney Banque Accord vous propose une solution de financement dénommée FacilyPay, qui permet de payer vos achats de 100€ jusqu'à 2000€ en 3 ou 4 fois sans frais avec votre carte bancaire.

Conditions :

Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d'une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.
Les cartes à autorisation systématique notamment de type Electron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription :

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet Facily Pay de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance des conditions générales de paiement en plusieurs fois auxquelles vous souhaitez souscrire qui vous sont fournies sous format PDF afin que vous puissiez les lire, les imprimer et les enregistrer avant de les accepter. Vous notifiez ensuite votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Oney Banque Accord constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre vous et Banque Accord.
Si vous demandez à bénéficier d'une solution de financement proposée par Oney Banque Accord, les informations en rapport à votre commande seront transmises à Banque Accord, qui les utilisera à des fins d'étude de votre demande pour l'octroi, la gestion et le recouvrement de crédit.

Banque Accord se réserve le droit d'accepter ou de refuser votre demande de financement en 3 ou 4 fois.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit.

Fonctionnement :

Le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :

  • un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l'expédition de votre commande correspondant à un tiers de la commande, auquel sont ajoutés des frais correspondants à 0% du montant total de la commande pour le 3 fois et le 4 fois
  • deux ou trois mensualités, correspondant chacune à un tiers ou un quart de la commande, prélevées à 30 et 60 jours après pour le 3 fois et à 30, 60 et 90 jours après pour le 4 fois.

•  Le paiement en 3 fois à partir de 100€ d'achat et jusque 2000€

Exemple : Pour un achat de 300€ effectué le 01/04/2016, vous payez un apport de 100€ puis 2 mensualités de 100€ le 01/05/2016, le 01/06/2016.
Crédit d'une durée de 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€.

• Le paiement en 4 fois à partir de 100€ d'achat et jusque 2000€

Exemple : Pour un achat de 400€ effectué le 01/04/2016, vous payez un apport de 100€ puis 3 mensualités de 100€ le 01/05/2016, le 01/06/2016 et le 01/07/2016.
Crédit d'une durée de 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement : 0€.

Facily Pay est une solution de financement proposé par Oney, marque de Banque Accord SA au capital de 50 786 190€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197 – n°Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 -Lille cedex 9 – www.banque-accord.fr

Livraison à la carte

Informations sur les livraisons

Les délais mentionnés sont à titre indicatif. Ils peuvent varier selon la date et l'heure à laquelle vous passez votre commande. Le mode de paiement choisi peut également influencer ces délais. À savoir que nous traitons votre commande et lançons l'expédition après réception et validation des paiements. L'envoi de chèque, virement, chèque cadeau, ou mandat cash peuvent allonger les délais de livraison.

Dans le cas d'un quelconque problème, une rupture imprévue sur un produit, un retard de livraison dû à des contraintes indépendantes de notre volonté (conditions routières, grèves), nous vous contacterons et mettrons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre commande à votre domicile.

Pour être livré à domicile

Vous pouvez être livré à domicile, ou à l'adresse d'un proche indiquée lors de votre commande. Celle-ci n'est disponible qu'en France Métropolitaine.

Tarifs et conditions

Les frais de port sont offerts dès 69€ d'achat !


TransporteurPays ou régionMondant de la commandeFrais de livraisonDélais de livraison
Geodis Calberson
Chronopost
Colis Privé
France MétropolitaineInférieur à 69€ TTC5,90€3 à 5 jours ouvrables
Supérieur à 69€ TTCGRATUIT

- Vous connaîtrez votre transporteur grâce à notre e-mail de confirmation d'expédition.
- Tarif soumis sur le montant total de votre commande après déductions effectuées.
- Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.

Tarifs et conditions : livraison de chambre

Nous livrons les chambres uniquement en France Métropolitaine par livraison classique à domicile. Pour toute commande de chambre (lit, commode, armoire et accessoires de meubles) la participation forfaitaire dépend du prix de la chambre.


TransporteurPays ou régionPrix de la chambreFrais de livraisonDélais de livraison
Geodis Calberson
Chronopost
France MétropolitaineMoins de 350€ TTC39€15 jours ouvrables
Entre 350€ et 700€ TTC59€
Plus de 700€ TTCGRATUIT

- Vous connaîtrez votre transporteur grâce à notre e-mail de confirmation d'expédition.
- Tarif soumis sur le montant total de votre commande après déductions effectuées.
- Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.

A noter :

Pour les commandes de chambres Sauthon ou Geuther, vous serez contacté par l'entreprise chargée de la logistique de ces marques lors de la prise en charge de la marchandise. Ils conviendront avec vous d'un rendez-vous pour la livraison des produits concernés.

Les meubles seront livrés au seuil de votre immeuble (excepté pour la livraison d'un lit seul).
Selon les transporteurs, vous serez informé de la livraison par e-mail, SMS ou appel téléphonique.

Pour être livré en relais

Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande dans un dépôt à proximité de chez vous. Il y en a forcément un près de chez vous aux heures d'ouvertures qui vous conviennent !

Tarifs et conditions

Les frais de port sont offerts dès 19€ d'achat !

TransporteurMontant de la commandePays ou région éligibleFrais de livraisonDélais livraison
Relais Colis
Mondial Relay
Inférieur à 19€ TTCFrance Métropolitaine3,90€2 à 3 jours ouvrables
Corse7,90€
Supérieur à 19€ TTCFrance MétropolitaineGRATUIT
Corse4€

- Les frais de port ne sont pas offerts pour la Corse.
- Tarif soumis sur le montant total de votre commande après déductions effectuées.
- Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement.

A noter :

  • Mondial Relay accepte les colis allant jusque 12kg et dont le développé (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 150cm.
  • Relais Colis accepte les colis allant jusque 15kg et dont le développé (longueur + largeur + hauteur) ne doit pas excéder 170cm.
  • Dès la réception du colis par le commerçant sélectionné, vous pourrez venir récupérer votre colis contre présentation de votre pièce d'identité.
  • Vous serez prévenu par SMS ou e-mail de l'arrivée de votre colis dans le relais choisi.

Pour être livré en 24H

La livraison express en 24H à 48H est disponible pour la France Métropolitaine, Corse et Europe.


TransporteurPays ou région éligibleDélais de livraisonFrais de livraison
ChronopostFrance Métropolitaine24 à 48hEn fonction du volume du colis
Corse
Europe 48 à 72h selon les pays.

- Les délais indiqués sont valables sous réserve de paiement.
- Les frais de livraison sont calculés automatiquement et vous seront indiqués lors de votre commande.

A noter

  • Le délai de livraison indiqué est valable pour toute commande réalisée du lundi au vendredi. Vous passez une commande le matin avant 09H00, vous êtes livré le lendemain avant 13H00 (uniquement en France Métropolitaine), sous réserve de paiement. Si votre commande intervient après 09H00 votre livraison aura lieu le surlendemain, sous réserve de paiement.
  • En cas d'absence, le livreur dépose un avis de passage et emmène votre colis au bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Vous pourrez le retirer en échange de la présentation de votre pièce d'identité.
  • Chronopost vous informe de la livraison de votre colis par SMS ou par e-mail.

Suivi de colis

Dès que votre commande est partie de notre entrepôt et remise au transporteur, vous recevez un e-mail avec le n° de votre expédition et le lien du site du transporteur pour suivre votre commande. Vous aurez alors accès à votre suivi de colis sur le site de GEODISCALBERSON ou CHRONOPOST ou MONDIAL RELAY ou RELAIS COLIS.

Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique à commercial@cdm.fr) dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.
A cet effet, nous mettons à votre disposition un formulaire de demande de rétractation.
En cas de litige sur la procédure de rétractation, il vous sera demandé d'apporter la preuve de cette notification. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce formulaire.
Ce formulaire est à nous retourner dûment complété et signé afin de nous faire part de votre volonté de rétractation, par courrier postal à l'adresse suivante :

Les bébés de Sabine
UCS chez Opale Logistique
Service client
BP906
62222 Boulogne sur mer

ou par email, à l'adresse : commercial@cdm.fr

Vous pourrez également accéder à ce formulaire depuis votre email de confirmation de commande.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.
Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Moins cher ailleurs

Le site des Bébés de Sabine vous propose le meilleur prix sur vos articles puériculture. Il se peut cependant que vous repériez un article dont le prix est légèrement plus élevé que celui d'un site concurrent. Dans ce cas, pas une seconde à perdre. Le site des Bébés de Sabine s'engage à s'aligner sur le prix le plus bas. *

Rendez-vous donc sur la fiche produit de l'article en question, cliquez sur « Moins cher ailleurs ? » puis laissez-vous guider ! Une fois vos coordonnées renseignées, il vous suffit de copier-coller l'URL (ou lien) du site concurrent et de nous l'envoyer. Notre Service Client vous recontactera dans un délai de 48 heures (jours ouvrés) afin de vous proposer un bon d'alignement. Le bon d'alignement en votre possession, il ne vous restera plus qu'à commander votre article, à renseigner le code (pour être utilisé, n'oubliez pas de vous identifier sur le site) et à en profiter !

*A noter, nous nous alignons sur le tarif le plus bas hors promotions, soldes, déstockage et opérations spéciales pour un produit identique.

Les conditions

Nous nous alignons sur le prix le moins cher pour un produit identique et tout frais annexes compris. En effet, les frais de livraison sont comptabilisés dans le coût global d'achat du produit. Ce "moins cher ailleurs" doit nous être signalé avant la commande ou dans les 48h suivant la validation de celle-ci.
Par ailleurs, un produit identique signifie :

  • un même produit (même référence fournisseur),
  • une même marque,
  • un même coloris,
  • une même année de collection.

Enfin, le code d'alignement est valable 10 jours à compter de sa date de création.

Garantie du produit

Tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la Garantie Constructeur.

La durée de garantie du produit varie selon les constructeurs. Pour faire jouer cette garantie d'un produit, votre facture est nécessaire.

Si un produit est défectueux, et encore sous garantie, prenez contact avec l'une de nos conseillères au 03 21 99 20 79 entre 9h à 12h ou 14h à 17h, elle organisera le SAV.

Garantie du stock

Nos stocks sont mis à jour automatiquement. Cependant, il peut y avoir une différence entre le nombre de produits commandés et le stock disponible.

Dans ce cas, nous prenons contact avec vous soit par mail ou par téléphone, et vous indiquerons le délai de disponibilité du produit.
Nous pouvons aussi vous proposer une solution (changement de coloris, suppression du produit de la commande, ou autre…).

En cas de paiement par chèque, nous ne pouvons être tenus pour responsables d'une indisponibilité du produit à réception du paiement.