Munchkin

Munchkin
Munchkin

Avec Munchkin, les plus petits objets du quotidien des bébés sont amusants

La marque Munchkin place les objets indispensables du quotidien sous le signe du fun et du pratique. C’est pourquoi chaque objet de la marque est étudié pour avoir des couleurs gaies et une forme rigolote pour que les enfants puissent s’amuser dans chaque geste de la journée.

Les points forts de Munchkin

Pour Munchkin, les objets de bébé qui se ressemblent tous et qui ont la même couleur, c’est du passé. Vive l’originalité et la gaieté que ce soit pendant les repas avec des assiettes et couverts aux teintes acidulées ou à l’heure du bain avec des jouets de bains de toutes les formes. Mais au-delà du design, Munchkin garantit des objets sûrs avec des matériaux de fabrication aux normes de sécurité internationales pour plus de sérénité pour les parents

Les incontournables

Chez Munchkin, il ne faut pas rater les matelas à langer de voyage tellement pratiques car ils se plient facilement pour pouvoir rentrer dans le sac de bébé. De plus, il comporte un oreiller rembouré pour que bébé soit à l’aise quand il faut le changer.

Il était une fois

Munchkin est créée en 1991 en Californie. La marque américaine fait alors immédiatement parler d’elle grâce à ses objets amusants. Depuis sa création, la marque ne cesse de recevoir des prix pour ses produits dans le monde de la puériculture

A l’heure actuelle

Aujourd’hui, Munchkin se développe encore pour apporter plus de couleurs et de sécurité dans le quotidien des enfants et de leurs parents.