Mam

Moyenne des votes :
5.0/5

5 internautes ont déjà noté nos articles Mam

Mam
Mam

La marque des meilleurs accessoires pour bébés

Depuis plus de 35 ans, MAM fabrique des produits pour bébés. Avec l’appui de spécialistes (Pédiatres, orthodontistes, sages-femmes), la marque conçoit ses produits pour le mieux-être des bébés. Ainsi, MAM offre une gamme de produits de qualité supérieure, alliant fonctionnalité et efficacité.

Les points forts de cette marque

Les produits MAM sont pensés et conçus pour s’adapter au développement de votre bébé. Fabriqués en Europe, les produits de la marque sont certifiés sans biosphénol-A (BPA) et font l’objet de contrôle rigoureux et multiple avant d'être commercialisés.

Les incontournables de Mam

Le biberon anti-colique MAM, au design très soft, diminue de 80% les cas de colique. Il est disponible sous 2 formats (260 ml et 160 ml) en bleu, rose et vert. Grâce à la finesse de sa tétine SILK en silicone, ce biberon facilitera le passage de votre bébé du sein au biberon.MAM propose de nombreux modèles de sucettes conçues pour développer en douceur la mâchoire et la dentition de votre bébé. Entre la sucette Nuit phosphorescente, la collerette épurée et les sucettes avec anneaux, vous choisirez la mieux adaptée à l’âge et aux besoins de votre bébé.MAM propose également des mini-sucettes (ultra légère et très petites) idéales pour nouveau-nés et prématurés.

Il était une fois....

En 1976, MAM voit le jour grâce à l’ingéniosité de Peter Röhrig qui imagine une sucette pour bébé d’utilisation à la fois facile et agréable. Pendant quinze ans, la marque vend ses produits avec son associé Dodie sous le nom de Dodie/MAM. En 2012, MAM met fin à sa collaboration avec Dodie et commercialise seule ses produits.

Mam en 2013

MAM possède 50% de part de marché en France en 2013. Les accessoires de la marque sont vendus dans plus de 6000 pharmacies et seraient utilisés par 500 000 bébés.