Lingette bébé

Lingette bébé
Les lingettes bébé sont très pratiques pour accomplir les gestes de toilette quotidiens quand on ne dispose pas d'eau ou de serviette de toilette. Elles sont ainsi idéales en cas de déplacements, lors des promenades dans les parcs, les repas à l'extérieur ou même pour de courts séjours. Cela permet de respecter une hygiène rigoureuse en nettoyant fréquemment les mains et le visage de bébé. Ces lingettes sont le plus souvent enrichies d'huiles essentielles ou d'aloe vera pour hydrater la peau de bébé tout en minimisant les risques d’irritations.

Ces lingettes sont aussi très utiles lors des changes pour parfaire le nettoyage des fesses de bébé. Des modèles plus perfectionnés existent également pour permettre à l'enfant plus âgé de s'essuyer les fesses tout seul, elles présentent en outre l'immense avantage de se jeter ensuite dans les toilettes.

Les paquets de lingettes sont spécialement conçus pour être facilement transportables, les sachets sont refermables d'un simple geste, évitant aux lingettes de s'assécher.