Soldes pour bébé 2017

Les bébés de Sabine vous proposent toute l'année des prix attractifs sur le meilleur de la puériculture. Poussettes, sièges auto, mobilier bébé et petite puériculture : tout le nécessaire pour bébé se trouve sur les bébés de Sabine à prix malin. En période de soldes, ces prix chutent de 20 à 50% ! Difficile d'y résister… Les soldes d'été 2016 se déroulent du mercredi 11 janvier au mardi 21 février 2017, soyez prêt !

Des réductions alléchantes

Pendant les soldes, retrouvez les articles de puériculture de grandes marques avec des réductions alléchantes : de -20% à -50%. Ces soldes sont valables sur bon nombre d'articles essentiels au développement et au bien-être de bébé. En effet, des accessoires d'alimentation et de repas au nécessaire de toilette en passant par les jeux d'éveil : tous les indispensables pour bébé voient leur prix chuter !

Et les soldes ne s'arrêtent pas là : poussettes, sièges auto, mobilier et textile pour bébé… Au total des centaines d'articles à prix soldé !

Des avantages préservés

Acheter sur les bébés de Sabine, c'est bénéficier de la qualité des plus grandes marques de puériculture, c'est profiter de prix attractifs et se faire livrer gratuitement en relais colis dès 19€ d'achat. Bonne nouvelle : l'ensemble de ces avantages est préservé lors des soldes ! A une modification près : les petits prix sont encore plus petits !

Cet hiver 2017, profitez des soldes puériculture sur les bébés de Sabine pour vous équiper à moindre prix tout en offrant à bébé le meilleur…