Jane

Moyenne des votes :
4.0/5

3 internautes ont déjà noté nos articles Jane

Jane
Jane

La sécurité de l’enfant comme exigence

Cette entreprise espagnole est fondée à Barcelone dans les années 30. Elle invente la poussette pliable et diversifie sa gamme dans les sièges autos et dans des accessoires de puériculture.

Les points forts

L’accent est mis dans cette marque sur la sécurité et la protection de l’enfant lors de la conception du matériel.L’entreprise s’est dotée d’un centre de crash-test ultra-sophistiqué pour élaborer ses sièges autos qui la font dépasser les normes de sécurité en vigueur actuellement.

Les incontournables

Les poussettes combinées, y compris pour jumeaux.Les accessoires de bain : sièges, baignoire, transat, etc.Les accessoires de lit : barrière, moustiquaire, oreiller ergonomiqueEt bien sûr le siège auto, à la pointe de la sécurité.

Il était une fois Jane

À Barcelone en 1932 naît le fils de Manuel Jané. Son père, serrurier de métier, invente pour lui la première poussette pliable qui connaît un succès tel que le fondateur de l’entreprise Jané se lance dans le début d’une longue et belle histoire et fabrique des modèles de poussettes innovants en permanence pour leur époque.Outre la création du "crash-test center" en 2003, Jané s’est investi dans l’éducation des jeunes enfants à la sécurité en proposant des visites pédagogiques de celui-ci afin que l’enfant comprenne par lui-même l’importance de la bonne utilisation du siège auto.

Jane en 2013

Jané collabore aussi avec l’Unicef pour la lutte contre la malaria avec ses moustiquaires pour enfants. En 2013, chaque poussette Jané vendue sera l'occasion d'un don à l’Unicef pour continuer ce programme.

Jané n’a pas fini de nous surprendre !

Sur le site internet http://www.jane.es/, vous trouverez un historique des poussettes Jané très intéressant, ainsi que la présentation du "crash-test center" avec des vidéos de test spectaculaires !