Hipp

Hipp
Hipp

Pour commencer bio

HiPP est une marque qui se soucie de la qualité de la nourriture pour enfants en proposant des produits issus de l’agriculture biologique tout en respectant l’environnement. La marque propose de nombreux produits qui subissent des contrôles très stricts afin d’offrir une qualité optimale de ses produits.

Les points forts

HiPP a reçu de nombreux prix environnementaux qui montrent l’implication de la marque dans la protection de l’environnement. Ses produits sont certifiés bio selon la réglementation européenne, ce qui garantit une très bonne qualité en ce qui concerne la nourriture destinée aux tout-petits. HiPP propose une grande diversité de produits : des laits, des légumes mais aussi des desserts, des goûters et des plats préparés.

Les incontournables de cette marque bio

Les petits pots aux légumes sont nombreux et divers pour varier les repas des bébés. Ils sont sans conservateurs et sans colorants et ont été étudiés pour répondre aux besoins nutritionnels des tout-petits. Tous les légumes utilisés pour les petits pots sont issus de l’agriculture biologique.

La marque propose également des laits infantiles, issu de laits de vaches biologiques. Ces laits sont adaptés aux besoins nutritionnels des bébés.

Parlons un peu de l'histoire de HiPP

L’entreprise HiPP a été fondée en 1932 avec toujours la préoccupation d’offrir une nourriture saine aux bébés. Cela fait presque soixante ans que l’entreprise s’est spécialisée dans le bio tout en agissant de façon bénéfique vis-à-vis de l’environnement.

HiPP de nos jours...

HiPP est à présent le plus grand fabricant mondial ayant recours à l’agriculture biologique. La marque propose actuellement 258 produits différents, tous fabriqués en Europe.

Pour plus d’informations sur la marque HiPP, rendez-vous sur http://www.hipp.fr/