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Avant votre commande sur les Bébés de Sabine

Vous désirez bénéficier d'une réduction

Nous vous invitons à consulter la page du site où nous répertorions les offres promotionnelles avantageuses : cliquez ici.

Qu'en est-il de la garantie de vos produits ?

Les produits vendus sur les Bébés de Sabine sont couverts par la garantie constructeur, dont les conditions peuvent varier en fonction des marques. Conservez votre facture comme preuve d'achat afin d'user de votre garantie. Pour en connaître les dispositions de votre garantie, nous vous invitons à de vous renseigner auprès du constructeur.

Les produits les Bébés de Sabine

Vous voulez être averti de la disponibilité des produits

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour connaître la date de réapprovisionnement du produit convoité.

Vous voulez obtenir le mode d'emploi d'un produit

Les modes d'emploi sont livrés avec les produits. Pour certain produit, vous pouvez également avoir un aperçu de l'utilisation de ceux-ci sous le descriptif du produit (vidéo YouTube).

Vous désirez être accompagné pour vos achats

Si vous avez des questions sur les produits, nous vous invitons à consulter nos guides d'achats pour mieux vous y retrouver en fonction de vos critères de recherche.

Vos moyens de paiement sur les Bébés de Sabine

Vous voulez connaître nos différents moyens de paiement

Retrouvez la liste complète des moyens de paiement disponibles sur les Bébés de Sabine en cliquant ici.

Vous voulez vous assurer de la sécurité de notre site

Vos paiements par carte passent par la plateforme sécurisée de la banque CIC, et non par le site des Bébés de Sabine. Nous mandatons par la suite FIA-NET, afin d'effectuer un double contrôle sur la transaction. Cette société se charge de prévenir tout risque de fraude à la carte. Pour en savoir plus les paiements sécurisés : cliquez ici.

Vous voulez utiliser un code de réduction : comment faire ?

Le code de réduction est à utiliser à la première étape du panier, sous le récapitulatif des produits. Veillez à bien respecter l'orthographe du code, ainsi que les majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux s'il y a.

Vous avez oublié d'utiliser votre code : que faire ?

Nous ne pouvons plus faire fonctionner un code lorsque vous avez finalisé votre commande. Nous vous invitons à annuler votre commande et à la repasser.

Vous vous êtes trompé de produit dans votre commande : que faire ?

Nous ne pouvons modifier votre mode de paiement après que la commande ait été passée. Nous vous invitons à annuler votre commande via votre compte, et à la repasser.

Vos commandes sur les Bébés de Sabine

Vous souhaitez suivre l'état de votre commande

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande directement depuis votre compte. Cliquez sur « Mon Compte » > « Commandes ». Vous serez tenu au courant des états suivants : validation de paiement, préparation du colis, expédition de la commande. Pour le suivi de colis vous devrez vous renseigner depuis le site du transporteur (indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition).

Votre commande est toujours en préparation : est-ce normal ?

En période de grande affluence (période de soldes, par exemple), le temps de préparation des commandes peut varier. En cas de retard important, vous serez prévenu par e-mail et nous ferons alors notre possible pour expédier votre colis dans les plus brefs délais.

Vous avez reçu un e-mail de la part de Certissim sur votre commande ?

Suite à votre commande, vous pourrez recevoir un e-mail de la part de Certissim (FIA-NET). Cette société partenaire des Bébés de Sabine s'assure qu'il n'y a pas eu de fraude et que vous êtes le bénéficiaire de la commande.

Votre commande est "bloquée" : pourquoi ?

Lors d'un contrôle Certissim - FIA-NET, nous bloquons temporairement votre commande le temps de vérifier qu'il n'y a pas eu de vol de carte bancaire. Ce laps de temps, généralement court, permet de nous assurer que vous n'êtes pas victime de fraude. Nous nous assurons de la débloquer dans les plus brefs délais.

Votre livraison

Vous souhaitez connaître nos moyens de livraison

Plusieurs modes de livraison sont à disposition sur les Bébés de Sabine : à domicile ou en relais. Pour en savoir plus, cliquez ici !

Vous souhaitez être informé du jour de livraison

En fonction du transporteur, vous serez prévenu de la date et de l'heure de dépôt de votre colis. Cela, par SMS, appel ou e-mail.

Vous souhaitez suivre l'acheminement de votre colis

Lorsque le colis part de nos entrepôts, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition. Nous y indiquons le nom du transporteur, ainsi que le n° de suivi de colis. Rendez-vous sur le site du transporteur pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous serez absente le jour de la livraison : comment faire ?

Pour les livraisons de produits « classiques », le transporteur pourra soit le déposer dans votre boîte aux lettres, soit au bureau de Poste le plus proche. Pour les livraisons de chambre, merci de vous entretenir à l'avance avec le transporteur afin de re-planifier une livraison. En savoir plus sur les livraisons de chambres.

Vous souhaitez être livré à l'étranger ?

Nous livrons dans les pays suivants : France Métropolitaine, Corse, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

Vous avez déménagé : comment modifier votre adresse ?

Vous pouvez modifier votre adresse via votre compte : cliquez sur « Mon Compte » > « Profil » > « Modifier mon compte » .

Vous désirez être livré ailleurs que chez vous ?

Vous pouvez constituer un carnet d'adresse directement dans votre compte. Cliquez sur « Mon Compte » > « Adresses » > « Ajouter une adresse ».

Votre service après-vente

Vous n'êtes pas satisfaite du produit reçu : que faire ?

Il vous faut notifier votre demande de rétractation en nous transmettant le formulaire correspondant sous 14 jours. Vous recevrez un e-mail avec un bon de retour pour renvoyer le produit. Consulter les CGV : article 11.

Votre produit est défectueux : que faire ?

Si votre produit s'avère défectueux ou non conforme, ce dès les premières utilisations, nous vous invitons à contacter le service client pour bénéficier de la garantie constructeur afin d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit.

Vous souhaitez annuler votre commande

Vous pouvez demander à annuler votre commande en contactant notre service client par téléphone ou par e-mail. Consulter les CGV : article 12

Vous souhaitez connaître les délais de remboursement

Les délais de remboursement sont de 14 jours à compter de la validation de demande de remboursement par nos services. Consulter les CGV : article 12