Etui 18 serum physiologique unidoses 5 ml de Biolane

2,62€
dont 0,00 d'éco-participation
Indisponible
  • Paiement sécurisé
  • Service client
  • Satisfait ou Remboursé
  • Livré à domicile ou en relais
  • Recommander à un ami
Description
Etui 18 serum physiologique unidoses 5 ml de Biolane
Référence : BLBBS11109909
Conditionnement : 1 15 unidoses de 5 ml

Etui 18 serum physiologique unidoses 5 ml

Les unidoses de sérum physiologique BIOLANE sont stériles et assurent un nettoyage en toute sécurité des yeux et du nez de bébé, de l’enfant et de l’adulte. Elles peuvent également être utilisées pour le lavage des plaies.
Le conditionnement en dose unitaire garantit une hygiène maximale et une sécurité d’emploi.

Mode d'emploi, posologie
Nettoyage des yeux : verser quelques gouttes de SÉRUM PHYSIOLOGIQUE BIOLANE dans chaque oeil, en veillant à ne pas mettre en contact l’unidose et la surface de l’oeil. Essuyer l’excédent à l’aide d’une compresse stérile.

Nettoyage des fosses nasales : incliner la tête en arrière, placer l’embout de la dosette de Sérum au bord de la narine, sans enfoncer, et appuyer légèrement sur l’unidose. Répéter l’opération pour l’autre narine. Redresser la tête pour laisser s’écouler les mucosité puis essuyer l’excédent.
En cas d’encombrements, répéter l’opération jusqu'à 6 fois par jour selon les besoins.
Chez le nourrisson, instiller le produit avec le minimum de pression afin d’éviter tout risque de contamination de l’oreille moyenne.

Précautions d’emploi
En raison du risque de contamination bactérienne, veiller à ne pas conserver l’unidose ouverte plus de 24 heures. Utiliser une unidose différente pour chaque type de soin.
Ne pas dépasser la date limite d’utilisation indiquée sur l’unidose. Ne pas utiliser une unidose endommagée. Ne pas laisser à la portée des enfants.
Lire attentivement la notice.

Quelques mots sur la marque
+ d'idées
Découvrir la collection Le soin
Les bébés de Sabine vous propose