Coussin d'allaitement

Moyenne des votes :
4.5/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Coussin d'allaitement

Coussin d'allaitement

Les coussins d’allaitement ou de maternité : un bonheur, un pur confort pour les futures et jeunes mamans qui adorent cocooner ! Ces coussins d’allaitement sont très utiles pendant la grossesse, et après.

Pendant la grossesse, il vous aidera à caler votre bidon rond pendant la nuit, afin de mieux dormir et de ne plus être gêné par votre ventre. Une fois lovée confortablement tout contre, le coussin d’allaitement ou de maternité apporte une protection à votre ventre rond.

Lorsque vous revenez de la maternité avec bébé, vous choisirez votre camp : allaitement ou biberon ? Quoiqu’il en soit, le coussin vous sera très utile pour les deux ! Vous pourrez y caler bébé en toute sécurité pour qu’il puisse manger confortablement. Et si vous allaitez, cela sera un soulagement pour votre dos. Au lieu de tenir votre petit bébé à bras, asseyez-vous, poser le coussin sur vos genoux, et installez-y bébé. Votre allaitement sera plus facile, peut-être même un peu plus rapide, car le confort favorise l’alimentation de bébé. Ce confort est d’ailleurs très profitable pour un allaitement de nuit. Vous serez sans doute fatiguée, il est important de s’installer confortablement pour profiter de ces jolis instants avec bébé.

Les coussins d’allaitement sont des accessoires d’allaitement et de grossesse qui font partie des incontournables ! Tout doux, moelleux, avec de jolis motifs qui conviennent aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon. Découvrez nos coussins de maternité sur les bébés de Sabine : petit prix, livraison rapide, confort extrême, textures variables (velours, housse coton), motifs et couleurs au choix ! Des experts de la puériculture et les grandes marques vous ont concocté des coussins au top, jolis et fonctionnels, pour votre confort. Pour vos instants de mamans, choisissez le coussin de maternité qui vous plait, et à vous le cocooning avec bébé !