Chauss Petons, vente de chaussures pour bébé et enfant

Nous avons dans notre boutique Les Bébés de Sabine un répertoire très varié de produits de puériculture, de poussettes, mobilier, etc. Vous pouvez retrouver aussi quelques modèles de chaussettes ou encore de chaussons pour les bébés mais peu de chaussures... C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui une boutique amie : Chausspetons.

La boutique pour choisir ses chaussures de marque

Cette boutique en ligne a à la fois des chaussures pour les bébés et aussi pour les enfants. Pour trouver de beaux modèles, c'est là-bas qu'il faut se tourner. La gentille Isabelle, qui gère ce site de vente sur internet de chaussures pour les enfants, a plusieurs centaines de paires différentes. Elle a voulu proposer des chaussures de marque alors la commande via le web n'est pas un frein. Vous avez déjà commandés des chaussures Kickers ou des Bopy alors vous savez ce que vous achetez et vous savez comment ils taillent. Sinon, sur chaque fiche produit, Isabelle a noté si la pointure de telle ou telle marque était conforme ou si elle taillait plus grand, plus petit. De cette façon, vous n'avez aucune hésitation à avoir.

Des chaussures pour tous les goûts

Outre les deux marques citées plus haut, Chauss Petons vend aussi des Betula, Diesel, Babybotte, ou encore des Valentine. Ainsi tout le monde peut trouver des chaussures à son pied, enfin les petits pieds car Chausspetons est réservé aux bébés et aux enfants dont les pieds vont jusqu'à la pointure 30. Les créations de ces marques sont très variées et l'on peut acheter des chaussures basses mais aussi des chaussons, des bottes ou encore des tongs. Filles comme garçons peuvent être gâtés et si vous en doutez, regardez donc les pages des témoignages où les avis s'accumulent. Vous verrez ainsi qu'ils sont nombreux à être ravis de leurs achats sur ce site.