Chauffe biberon

Moyenne des votes :
4.0/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Chauffe biberon

Chauffe biberon

Le chauffe-biberon est un accessoire quasiment indispensable pour tous les parents, que vous ailliez choisi le lait maternisé ou l’allaitement ! Il permet en effet de chauffer le lait des biberons de bébé à la température idéale de 37°C ! Très précis, ce dispositif vous permet d’éviter les brûlures qui peuvent être induites avec un micro-onde par exemple. Pour les premiers mois de bébé, le chauffe-biberon vous sera d’une aide très précieuse. Cet accessoire est aussi une très bonne idée de cadeau, à offrir pendant la grossesse, où une fois que l’enfant est arrivé !

Différentes marques proposent des chauffes biberons, et il en existe de différentes sortes. Ainsi, le chauffe-biberon express possède-t-il un système de vapeur qui le rend ultra rapide ! Les chauffe-biberons standards chauffent les biberons au bain-marie. Le chauffe-biberon mixte possède un système qui permet de l’utiliser grâce à l’allume cigare de la voiture, très pratique en voyage ! Vous verrez également que beaucoup de chauffes biberon chauffent également les petits pots de bébé ! En quelques minutes seulement, le tour est joué pour que bébé puisse savourer son biberon.

Sur les bébés de Sabine, vous bénéficierez de cet accessoire à moindre prix. Nous vous permettons aussi de profiter de produits de très grandes marques, spécialistes du domaine des accessoires d’alimentation de bébé, comme Philipps Avent, Béaba, Babymoov, Tommee Tippee. Vous trouverez également plusieurs modèles de chauffe-biberon : nomade, ou chauffe biberon digital. La plupart des chauffes biberon sont conçus pour amener le liquide à la température idéale en très peu de temps ! Le bib’Expresso de Béaba, un incontournable dans la famille des chauffes biberon, vous permet d’obtenir un biberon parfait en seulement 30 secondes.