Biberon Mam

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Biberon Mam

Biberon Mam

Allaiter ou donner du biberon ? C'est l'une des questions que les futures mamans se posent pendant leur grossesse. Le biberon n'est pas un simple contenant que l'on utilise pour nourrir bébé. Pour un nouveau venu, il s'agit d'un véritable jeu rassurant qui lui permet de passer de bons moments avec l'un de ses parents à la maison. Il est donc crucial de bien le choisir pour ravir un petit pendant qu'il boit son lait. Peu importe le moment où vous choisissez un biberon, après quelques mois d'allaitement ou juste après la naissance de bébé, vous pouvez adopter un biberon MAM.


Spécificités du biberon MAM


La marque MAM propose aujourd'hui une large gamme de biberons adaptés au 1er âge. Ces derniers sont caractérisés par une base bien ventilée, ce qui permet de limiter les différences de pression tout en assurant un écoulement régulier du lait lors de la tétée. De cette façon, votre enfant n'avale que peu d'air. Le biberon MAM peut passer quelques minutes au four à micro-ondes pour être stérilisé. Il est doté d'un fond dévissable pour un entretien et un nettoyage facile. Le biberon de la marque MAM est également équipé d'une tétine douce et plate similaire à la forme du sein. Ainsi, il peut être utilisé jusqu'à l'âge de six mois.

Bon nombre de nourrissons sont victimes de colique ou de problèmes de régurgitation pendant les premiers mois de leur naissance. Afin d'y remédier, MAM propose une pléthore de biberon anti-colique. Avec un biberon MAM, il est possible de réduire les coliques d'un enfantaprès seulement quelques jours d'utilisation.


Pourquoi opter pour des biberons MAM ?


Les biberons de la marque MAM sont conçus avec du verre et de la silicone et se déclinent en divers coloris et motifs. Pour une fille, on peut adopter un biberon rose afin de lui faire plaisir pendant son repas. Si vous êtes maman d'un petit garçon, vous pouvez vous orienter vers la couleur bleue. Les produits dédiés au soin et l'alimentation des bébés et des jeunes enfants chez MAM ont l'avantage de ne pas renfermer de bisphénol A. En ce qui concerne les tétines, ces dernières ont été fabriquées avec de la silicone pour faire le bonheur de votre petit. Les nourrissons apprécieront facilement la texture souple et douce d'un tel accessoire. Les biberons MAM sont équipés d'une tétine en silicone et on la retrouve également sur les sucettes de la marque. Il faut noter que la tétine MAM possède une surface similaire à la peau de maman, ce qui permet au nouveau venu de se sentir à l'aise dès la première tétée.


Conseil pour choisir la taille du biberon MAM


Les biberons MAM sont disponibles en différentes tailles. Pour les nouveau-nés, les petits biberons sont les mieux adaptés. Ces derniers se tiennent facilement dans la main et sont idéals pour les médicaments. À partir de neuf mois, il faut adopter une grande taille pour un dosage correct du lait. Pour une bonne hygiène, le biberon MAM doit être stérilisé. Il suffit de mettre ce dernier dans un stérilisateur ou encore de le placer dans l'eau chaude. Pour une stérilisation dans le four à micro-ondes, n'oubliez pas de retirer le capuchon, la tétine et l'anneau du biberon. Afin de faciliter le nettoyage, faites en sorte de le dévisser et de le démonter.