Biberon Avent-philips

Moyenne des votes :
5.0/5

1 internaute a noté nos articles Biberon Avent-philips

Biberon Avent-philips

Outre l'allaitement maternel, bébé a aussi besoin d'un biberon pour s'alimenter correctement jusqu'à son troisième âge. La marque Avent Philips propose aux parents une large gamme de biberons pour qu'ils puissent nourrir leurs enfants dans de bonnes conditions chaque jour. Le biberon Avent Philips constitue également une alternative dans le cas où vous ne pourrez pas donner le sein à votre petit ou si vous avez décidé de ne pas allaiter. Pour ces deux cas, mieux vaut opter pour un kit de biberon, car celui-ci devrait être changé, une fois que bébé a bu son lait.


Caractéristiques des biberons Avent Philips


Conçus en verre, les biberons Avent Philips résistent bien à la chaleur et peuvent être stérilisés sans soucis. Ils supportent également la réfrigération. Ce sont aussi des produits recyclables. À ce que l'on peut constater, les biberons de la marque se déclinent en différents motifs et coloris adaptés aux garçons et aux filles. Les tétines en silicone ont le même aspect du sein, ce qui permet à votre petit de téter de façon plus naturelle. Plus douces et plus souples, elles sont facilement appréciées des nourrissons. D'ailleurs, elles permettent un débit moyen lors des tétées à la maison ou pendant les promenades. La valve innovatrice de la tétine Avent Philips empêche l'entrée de l'air dans l'estomac de bébé pendant qu'il prend son repas. Ainsi, il est facile d'éviter les coliques. Tout comme les tétines de type classique, la valve s'ouvre automatiquement dès lors que bébé crée un vide.

Avent Philips c'est aussi des biberons anti-coliques. Ces derniers permettent de limiter les risques de diarrhée chez votre enfant. Avec un système anti-colique, bébé peut aussi se nourrir tranquillement. Les kits de biberon de la marque peuvent contenir jusqu'à six biberons et comportent une sucette spéciale nouveau-né et une brosse dédiée au nettoyage des biberons et des tétines.


Intérêt à choisir un biberon Avent Philips


Chez Avent Philips, les biberons sont tous en verre incassable et se dotent d'une tétine en silicone. Ils sont plus faciles à entretenir et également adaptés aux premiers mois de naissance de bébé. Le biberon Avent Philips est aussi disponible en différentes tailles. Sur la boutique en ligne de la marque, vous pourrez trouver un biberon de contenance de 60 ml, 120 ml, et 260 ml.

Lors du chauffage, les tétines en silicone ne génèrent pas du BPA ou Bisphénol A. Idem pour les autres produits Avent Philips conçus pour l'alimentation des nouveau-nés et des jeunes enfants. Après la stérilisation, le biberon en verre de la marque Avent Philips reste propre et peut être utilisé pendant de longues années. Vous pouvez en servir pour donner du médicament ou de jus de fruit à votre enfant. Grâce à leur forme unique, les biberons proposés par la marque sont si simples à tenir, peu importe le sens. De plus, ils ne comportent que quelques composants pour l'assemblage après la chauffe. Grâce à ses poignées antidérapantes, le biberon natural d'Avent Philips peut être tenu facilement par votre enfant.


Comment préparer un biberon Avent Philips ?


Avant chaque tétée, il est crucial de bien nettoyer et stériliser le biberon Avent Philips. Sur ce, évitez d'utiliser des produits nettoyants puisque cela peut être nocif pour la santé de votre enfant. N'hésitez pas à tirer la tétine dans tous les sens pour pouvoir l'inspecter.