Barrière pare feu

Barrière pare feu
Spécialement conçues pour protéger les touts petits du risque de brûlure lorsqu'une habitation est équipée d'un poêle ou d'une cheminée, les barrières pare-feu font partie des équipements de sécurité à posséder absolument.

Qu'est-ce qu'une barrière pare-feu ?

La barrière pare-feu est un compromis entre la barrière de sécurité proprement dite et le parc pour enfants. Elle est de taille et de forme modulable et s'adapte donc à toutes les configurations de pièces en vous permettant de protéger bébé d'un poêle à bois allumé ou d'un four en fonctionnement, par exemple. La barrière pare-feu peut être composée de plusieurs éléments que l'on combine entre eux selon l'usage que l'on souhaite en faire : un élément porte, une ou plusieurs extensions, des coins et des pieds, ou des fixations murales.

Comment bien choisir sa barrière pare-feu ?

On peut trouver des barrières pare-feu de toutes les tailles et de toutes les formes et il est donc assez simple de trouver un produit adapté à l'espace où l'on souhaite le positionner. Autres critères de choix : la matière et la couleur. Le résultat sera en effet plus esthétique si le produit se fond parfaitement dans la décoration de votre intérieur.