Fleur de pommier : atelier de faire-part haut de gamme

La naissance d'un enfant est un événement merveilleux pour tous les parents et cela mérite d'être annoncé en beauté. Dans ce cas, il faut adopter le bon faire-part. Le choix d'un faire-part de naissance ne doit pas être pris à la légère. Mieux vaut le choisir selon le sexe de votre bébé. De nombreux motifs sont aussi disponibles pour le rendre encore plus joli à voir. En effet, les faire-parts de naissance peuvent être personnalisés selon vos souhaits. On peut y insérer la photo de bébé, son nom, ainsi que sa date de naissance.
En faisant confiance à Fleur de pommier, vous aurez la possibilité d'obtenir un beau faire-part de naissance répondant à vos envies. Cet atelier conçoit également des faire-parts de baptême.

Un faire-part de naissance haut de gamme avec la photo de bébé

Il est aujourd'hui très facile de faire savoir à ses proches et à ses amis la naissance de son bébé du fait de ces nombreux moyens de communication. Mais l'envoi d'un joli faire-part de naissance reste toujours intemporel. De plus, vous pouvez ainsi y insérer une ou plusieurs photos de votre bébé afin d'attendrir votre famille et vos connaissances. Chez Fleur de pommier, vous trouverez une panoplie de modèles de faire-part de qualité pour annoncer la venue au monde de votre bout de chou. Ils sont conçus avec du papier vergé et arborent des couleurs chatoyantes. La qualité de la photo imprimée sur le faire-part est aussi d'une qualité incomparable. On le sait tous, ce genre de cartes doit être original et à la hauteur de l'événement. Cela reste un beau souvenir pour vos proches et pour votre bébé.

Un faire-part de naissance authentique

Chaque naissance est unique, qu'il s'agisse d'une fille, d'un garçon ou bien des jumeaux. Le modèle de faire-part doit donc être authentique. La naissance d'un enfant doit être honorée avec élégance. Les faire-parts de l'atelier Fleur de pommier ont été façonnés de manière artisanale afin de vous garantir une conception de qualité.

L'atelier vous propose aussi un large choix de formats pour mieux répondre à vos attentes. Le prénom du nouveau-né, l'adresse des parents ou encore les mots de tendresse peuvent être imprimés sur le faire-part. Mais cela ne vous empêche pas de choisir le motif qui vous convient. L'objectif c'est d'être original pour créer un effet-surprise et émouvoir toute la famille.

Un faire part de naissance sans photo

Pour perpétuer la tradition, bon nombre de parents ne veulent annoncer la naissance de leur enfant qu'à travers un faire-part. Certains parents adorent aussi les modèles sans photo. Si vous aussi vous faites partie de ces parents qui adorent le classicisme, Fleur de pommier est là pour réaliser le faire-part de naissance de vos rêves. Un des avantages de ce genre de cartes est que vous avez la possibilité d'écrire vous-même les mots qui vont annoncer l'arrivée de votre bébé. Vous pouvez aussi choisir la couleur qui vous convient.

La tradition veut que l'on opte pour du bleu si bébé est un garçon et si c'est une fille, on choisit la teinte rose. Mais vous pouvez aussi associer plusieurs couleurs pour une petite touche de fantaisie. Cela reflète bien l'univers des tout-petits.

Un faire-part de naissance sur-mesure

Désormais, il existe bon nombre d'outils modernes pour personnaliser un faire-part de naissance. Cela vous permet de concrétiser votre imagination. Selon vos désirs, vous pouvez choisir un modèle vierge ou un modèle prédéfini par des professionnels de chez Fleur de pommier. Vous êtes libre de choisir la couleur, les motifs et le texte à mettre sur le faire-part de naissance. Ainsi, vous aurez l'assurance d'obtenir la carte adaptée à vos besoins.

Le meilleur moment pour envoyer un faire-part de naissance

Certains préfèrent envoyer un faire-part de naissance dès l'arrivée de bébé. Dans ce cas, toute la famille peut se rendre directement à la maternité. D'autres par contre préfèrent attendre que maman et bébé soient rentrés à la maison. Tout dépend de vos envies.

Toutefois, un des meilleurs moments pour envoyer ce genre de cartes est le premier mois de naissance de bébé. Il se peut que les membres de votre famille vous aient déjà rendu visite à la maternité, mais le fait d'envoyer un faire-part de naissance signifie que vous tenez à partager cet heureux événement à vos proches et à vos amis.

Ce qu'il faut écrire dans un faire-part de naissance

Parfois, les parents ne trouvent plus les mots appropriés pour annoncer l'arrivée du bébé puisque l'émotion prend le dessus et c'est tout à fait normal. Ce qu'il faut retenir c'est que l'annonce doit être en adéquation avec le bonheur que l'on ressent. Aujourd'hui, vous pouvez aussi faire appel à des professionnels spécialisés en la matière. Mais si vous souhaitez le rédiger vous-même, sachez que des éléments indispensables doivent figurer sur le faire-part comme le nom, le prénom de votre enfant et ceux des parents. Vous devez aussi indiquer la date et le lieu de naissance de bébé. L'idéal serait aussi d'indiquer votre adresse pour que les destinataires puissent vous envoyer en retour une carte de félicitation ou un cadeau de naissance dans le cas où ils ne pourraient pas se déplacer chez vous.

Opter pour un faire-part de baptême haut de gamme

La naissance n'est pas le seul événement qui nécessite l'envoi d'un faire-part. Vous pouvez aussi l'utiliser pour annoncer le baptême de votre enfant. Pour ce genre de faire-part, il existe de nombreux modèles chez Fleur de pommier. Dans ce cas, laissez-vous tenter par l'élégance et la qualité du papier, mais également de l'impression.

Vous serez sûrement séduit par les différentes couleurs comme le pastel avec de jolis motifs et des notes annonçant la date du baptême. Vous avez aussi le choix entre plusieurs formes : rectangle, rond, carré ou encore en forme de cœur. Le faire-part de baptême existe également en plusieurs dimensions. Quel que soit le type de faire-part choisi, Fleur de pommier est en mesure de livrer vos commandes dans les meilleurs délais.

Cet article vous a plu ?

Fleur de pommier : atelier de faire-part haut de gamme
Note: 4.0/5 (1 votes pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires