Apprentissage propreté

Moyenne des votes :
5.0/5

2 internautes ont déjà noté nos articles Apprentissage propreté

Apprentissage propreté
L'apprentissage de la propreté est toujours une étape importante du développement de l'enfant. Survenant entre l'âge de deux et trois ans, cette phase doit être préparée le mieux possible afin de s'effectuer en douceur au rythme de l'enfant. Chaque bambin étant différent, il est important de ne pas brusquer l'enfant mais de l'aider en mettant à sa disposition quelques équipements indispensables.

Outre les traditionnelles couches d'apprentissage, il existe de nombreux modèles de pots bébé. De formes et de coloris variés, ils permettent de rendre ce moment ludique et distrayant pour l'enfant. ces systèmes sont spécifiquement conçus pour s'adapter aux fesses de bébé. Les modèles les plus perfectionnés permettent aux parents d'enregistrer un message sonore à destination de l'enfant, ce dernier l'entendra une fois qu'il aura utilisé le pot. D'autres modèles représentent des voitures ou des animaux très appréciés des enfants.

Pour les enfants plus avancés, il existe ensuite des réducteurs de toilettes, se fixant directement sur vos sanitaires. Ces réducteurs sont équipés de poignées anti-dérapantes pour une utilisation en toute sécurité.