Zoom sur Pabobo et son application veilleuse d'appoint !

Pabobo est spécialisé dans les veilleuses. La philosophie de la marque est basée sur le fait qu'ils souhaitent faciliter la vie des parents que ce soit le jour ou la nuit tout au long de la croissance de leurs enfants. Que les enfants grandissent en tout sécurité est extrêmement important. L'application dont je vais vous parler aujourd'hui répond à cet objectif.
En effet, lorsque votre enfant n'est pas dans son univers et ne retrouve pas ses repères habituels, il présente alors des difficultés à s'adapter. Effectivement, un bébé nécessite de se sentir rassuré grâce à des objets, des odeurs, des endroits qu'il connaît très bien. Le sommeil de votre enfant peut ainsi être perturbé et il peut même présenter des signes d'insomnie lorsqu'il n'est pas à l'aise par exemple lorsque vous partez en voyage, en soirée chez des amis, à un repas de famille ou encore tout simplement lorsque vous partez en week-end avec votre bébé. Généralement, la veilleuse aide votre enfant à s'endormir, absorbé par la douce lumière qu'elle dégage ainsi que ses illustrations qu'il adore. Simplement, un oubli arrive vite. Et c''est tout simplement la cata lorsque bébé ne dispose pas de sa veilleuse…

La solution Pabobo ; une veilleuse d'appoint…

Pour cela, la marque Pabobo a eu une excellente idée : créer une application servant de veilleuse d'appoint grâce à l'utilisation de notre cher iPhone. Pour l'utiliser, sélectionnez la veilleuse de votre choix parmi les produits de la gamme disponible. Il vous suffit ensuite de télécharger la berceuse que votre enfant préfère et il sera de nouveau apaisé. De plus, cette toute nouvelle application très ingénieuse est totalement gratuite.

Et les ondes ?

Certains parents pourraient cependant s'inquiéter pour les ondes émises par l'iPhone. Effectivement, les téléphones portables émettent des ondes lorsque leur réseau est actif. Il suffit pour cela de désactiver le réseau en mettant l'iPhone en mode "avion" ainsi les ondes seront totalement absentes et aucune sonnerie d'appel ou de message reçu ne retentira afin d'apporter une nuit très confortable à votre enfant. Cette application veilleuse de Pabobo ne présente donc aucun danger pour la santé de nos enfants.

Une application en constante évolution

L'application Pabobo depuis sa création ne cesse d'innover. En effet, une deuxième version est sortie récemment comprenant de nouvelles lumières Pabobo telles que les lumières Savanoo, les veilleuses Super Nomade ou encore les projecteurs d'étoiles. Deux nouvelles berceuses ont également été ajoutées comprenant des sons de la nature. La détection des pleurs a également été améliorée. En effet, le mode "dodo" permet à la veilleuse de se déclencher uniquement lorsque votre bébé pleure permettant ainsi d'économiser la batterie de votre iPhone mais également de laisser tourner pour rien. L'application dispose également d'un minuteur que vous pouvez programmer afin que l'application se coupe toute seule instantanément au bout du temps que vous aurez choisi. L'application Pabobo n'a pas fini de nous surprendre !


Pour terminer, voici quelques conseils utiles pour bien prendre en main l'application Pabobo et connaître toutes ses caractéristiques. Si vous désirez changer de coloris ou de décor, il vous suffit pour cela de tapoter sur votre écran. L'intensité lumineuse peut également être réglée en glissant verticalement votre doigt sur l'écran. Si votre bébé n'est pas difficile et apprécie toutes les veilleuses, vous pouvez alors secouer votre téléphone portable et activer ainsi le mode aléatoire. Un grand choix s'offre à vous alors faites plaisir à votre enfant mais faites-vous également plaisir et essayez différentes veilleuses qui séduiront les petits comme les grands !

Cet article vous a plu ?

Zoom sur Pabobo et son une application veilleuse d’appoint
Note: 0.0/5 (0 vote pris en compte)
Un commentaire ?
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
* champs obligatoires