Les bébés de Sabine, les meilleurs produits de puériculture
Mon panier

NOS ENGAGEMENTS

Livraison classique (messagerie par transporteur)
  • La livraison en France Métropolitaine est gratuite pour toute commande dès 59 € TTC remises déduites.
  • Pour une commande inférieure à 59 € TTC la participation aux frais de livraison est de 5,90 € TTC.

A tout moment vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur les sites des transporteurs : GEODIS CALBERSON ou CHRONOPOST.

Dans le cadre d'une livraison classique, nous livrons l'ensemble de nos produits entre 2 et 8 jours ouvrables sous réserve de paiement. En cas de rupture imprévue sur un produit, de retard de livraison dû à des contraintes indépendantes de notre volonté (conditions routières, grèves…), nous vous contacterons et mettrons tout en œuvre pour livrer le plus rapidement possible votre commande à votre domicile.

Cas particulier : Livraison de chambre :

Pour toute commande de chambre (lit, commode, armoire et accessoires de meubles) la participation forfaitaire pour le port est calculée comme suit :

  • Inférieur à 350 euros = 39 €
  • Entre 350 et 700 euros = 59 €
  • Supérieur à 700 euros = offert

La livraison des chambres se fait uniquement en France Métropolitaine. Les meubles seront livrés au seuil de votre immeuble (excepté pour la livraison d'un lit seul). La livraison des chambres s'effectuera sous 15 jours ouvrables sous réserve de paiement.

A noter : Selon le transporteur qui effectuera la livraison à domicile ; vous serez informé de son passage par SMS, email ou téléphone.
Exemple : L'agence de transport classique reçoit votre commande le mardi, elle vous contacte dans la matinée. Vous choisissez d'être livré le mercredi entre 10H et 12H. Le livreur se présentera à votre domicile le mercredi entre 10H et 12H pour vous livrer.

Important : Nous vous remercions de prévenir le plus rapidement possible le transporteur en cas d'absence imprévue afin de convier avec lui d'un nouveau créneau de livraison. L'annulation de rdv devant bien sur rester exceptionnelle.

Livraison express à domicile via Chronopost

Le coût supplémentaire d'une livraison express est calculé automatiquement lors de la validation de votre commande (étape 3).

A tout moment vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site de CHRONOPOST.

Cas particuliers :

  • France Métropolitaine : Le délai de livraison est de 24H chrono si votre commande est passée en matinée du lundi au vendredi. Cela, sous réserve de paiement. Exemple : Vous passez une commande le lundi avant 09H00, vous êtes livré le mardi avant 13H00. Si votre commande est passée après 09H00, la livraison intervient le surlendemain.
  • Corse : Le délai de livraison express est de 24H du lundi au vendredi.
  • Europe : Le délai de livraison est de 48H à 72H selon les pays du lundi au vendredi (délai indicatif et sous réserve de paiement).

En cas d'absence, le livreur vous laisse un avis de passage. Il vous suffit de suivre les instructions pour aller retirer votre colis au bureau de poste le plus proche de chez vous.

Livraison en relais colis

Nous vous proposons désormais la possibilité de vous faire livrer votre commande en mondial relay uniquement en France Métropolitaine. C'est simple et pratique.

Bonne nouvelle, la livraison Relais Colis et Mondial Relay sont gratuites dès 15€ d'achat !

Le réseau Mondial Relay est composé de 6000 commerçants (pressing, fleuristes, tabacs, station services, artisans….) sur le territoire français.
Il y en a forcément un près de chez vous aux heures d'ouvertures qui vous conviennent.

A tout moment vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur le site mondial relay.

Uniquement en France Métropolitaine :

  • Le délai de livraison en Mondial Relay est de 3 à 4 jours sous réserve de paiement
  • Valable pour toute commande dont le poids est inférieur ou égale à 15 kg

Dès la réception du colis par le commerçant Mondial Relay, le destinataire en sera informé par SMS et pourra venir récupérer son colis contre présentation d'une pièce d'identité.

Suivi de colis

A tout moment vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en vous connectant sur les sites des transporteurs : GEODIS CALBERSON ou CHRONOPOST.

Dès que votre commande est partie de notre entrepôt et remise au transporteur, vous recevez un e-mail avec :

  • Le numéro de votre expédition,
  • Un lien vers le site du transporteur concerné.
Moins cher aiileurs

Le site des bébés de Sabine vous propose le meilleur prix sur vos articles puériculture. Il se peut cependant que vous repériez un article dont le prix est légèrement plus élevé que celui d'un site concurrent. Dans ce cas, pas une seconde à perdre. Le site des bébés de Sabine s'engage à s'aligner sur le prix le plus bas. *

Rendez-vous donc sur la fiche produit de l'article en question, cliquez sur « Moins cher ailleurs ? » puis laissez-vous guider ! Une fois vos coordonnées renseignées, il vous suffit de copier-coller l'URL (ou lien) du site concurrent et de nous l'envoyer. Notre Service Client vous recontactera dans un délai de 48 heures (jours ouvrés) afin de vous proposer un bon d'alignement. Le bon d'alignement en votre possession, il ne vous restera plus qu'à commander votre article, à renseigner le code (pour être utilisé, n'oubliez pas de vous identifier sur le site) et à en profiter !

*A noter, nous nous alignons sur le tarif le plus bas hors promotions, soldes, déstockage et opérations spéciales pour un produit identique.

Les conditions

Nous nous alignons sur le prix le moins cher pour un produit identique et tout frais annexes compris. En effet, les frais de livraison sont comptabilisés dans le coût global d'achat du produit.
Par ailleurs, un produit identique signifie :

  • un même produit (même référence fournisseur),
  • une même marque
  • un même coloris
  • une même année de collection.

Enfin, le code d'alignement est valable 10 jours à compter de sa date de création

Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique à commercial@cdm.fr) dans un délai de 14 jours à dater de la réception de votre commande.
A cet effet, nous mettons à votre disposition un formulaire de demande de rétractation
En cas de litige sur la procédure de rétractation, il vous sera demandé d'apporter la preuve de cette notification. Nous vous conseillons donc d'utiliser ce formulaire.
Ce formulaire est à nous retourner dûment complété et signé afin de nous faire part de votre volonté de rétractation, par courrier postal à l'adresse suivante :

Les bébés de Sabine
CS chez Opale Logistique
Service client
BP906
62222 Boulogne sur mer

ou par email, à l'adresse : commercial@cdm.fr

Vous pourrez également accéder à ce formulaire depuis votre email de confirmation de commande.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Garantie du produit

Tous les produits vendus sur notre site bénéficient de la Garantie Constructeur.

La durée de garantie du produit varie selon les constructeurs. Pour faire jouer cette garantie d'un produit, votre facture est nécessaire.

Si un produit est défectueux, et encore sous garantie, prenez contact avec l'une de nos conseillères au 0820 207 106 entre 9h à 12h ou 14h à 17h, elle organisera le SAV.

Garantie du stock

Nos stocks sont mis à jour automatiquement. Cependant, il peut y avoir une différence entre le nombre de produits commandés et le stock disponible.

Dans ce cas, nous prenons contact avec vous soit par mail ou par téléphone, et vous indiquerons le délai de disponibilité du produit. Nous pouvons aussi vous proposer une solution (changement de coloris, suppression du produit de la commande, ou autre…).

En cas de paiement par chèque, nous ne pouvons être tenus pour responsables d’une indisponibilité du produit à réception du paiement.

Paiement Sécurisé

Paiement Sécurisé CIC Vous pouvez commander en toute sérénité sur le site lesbebesdesabine.fr. Toutes les données saisies sont entièrement sécurisées : Vos coordonnées bancaires sont cryptées avec la technologie SSL et vos achats sont directement traités par la plateforme de paiement sécurisé du CIC.

En France métropolitaine, Vous avez le choix entre de nombreux modes de paiement : Carte bancaire, Paypal, virement*, chèque*.

Hors France métropolitaine, seul le paiement par carte bancaire et le virement sont acceptés

*A noter, la commande sera traitée après encaissement.

Paiement PAYPAL

PayPal : c'est le paiement sécurisé, pratique et gratuit :

  • Sécurisé : une fois votre compte PayPal créé, votre numéro de carte est définitivement crypté et protégé,
  • Pratique : Plus besoin de saisir votre numéro de carte pour chaque achat, il vous suffit d'indiquer votre adresse email et votre mot de passe,
  • Gratuit : L'utilisation de Paypal est gratuite sur lesbebesdesabine.fr
Paiement en 4 fois sans frais

Vous pouvez régler en 4 fois sans frais les effectués sur lesbebesdesabine.fr. Cette offre de financement (n'entrainant donc AUCUN coût supplémentaire) est valable pour toute commande effectuée sur le site d'un montant supérieur ou égal à 180 €.

Exemple : Votre achat s'élève à 200 € TTC.

  • Pour un paiement par carte bancaire, nous vous prélèverons 4 fois 50 € sur une durée de 4 mois :
    • 1er prélèvement le jour de la commande,
    • 2ème prélèvement 30 jours après la date de commande,
    • 3ème prélèvement 60 jours après la date de commande,
    • 4ème prélèvement 90 jours après la date de commande
  • Pour un paiement par chèque, vous devez faire parvenir 4 chèques de 50 € à l'adresse suivante :

    Les bébés de Sabine - UCS chez Opale Logistique - Service facturation - BP906 - 62222 Boulogne sur mer
    • Le premier chèque sera encaissé à réception (déclenchant alors la livraison de votre commande,
    • Les 2ème, 3ème, 4ème chèques seront alors respectivement encaissés 30, 60 et 90 jours après réception.
    *A noter, la commande sera traitée à réception des 4 chèques
Paiement de votre commande en 3X ou 4X SANS FRAIS par CB de 100€ à 2000€ d'achats avec FacilyPay de Oney

Notre partenaire Oney Banque Accord vous propose une solution de financement dénommée Facily Pay, qui permet de payer vos achats de 100€ à 2000€ en trois ou quatre fois sans frais avec votre carte bancaire.

Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France Métropolitaine et titulaires d'une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.

Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire avec Facily Pay ».
Vous êtes alors redirigé vers la page internet Facily Pay de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.
Vous saisissez vos informations personnelles, prenez connaissance ces conditions générales de paiement en plusieurs fois auquel vous souhaitez souscrire et notifiez votre acceptation électronique par la case à cocher correspondante.
Vous reconnaissez que le « double clic » associé à la case à cocher sur la prise de connaissance des conditions générales valent consentement à contracter et constituent une acceptation irrévocable et sans réserve des conditions générales du produit.


Facily Pay est une solution de financement d'Oney, marque de Banque Accord. Offre sous réserve sous réserve d'acceptation par Banque Accord – SA au capital de 28 981 280€ - 40 avenue de Flandre 59170 Croix – RCS Lille Métropole 546 380 197 – n°Orias 07 023 261 www.orias.fr - Correspondance : CS 60006 – 59895 Lille cedex 9 – www.banque-accord.fr

Les exemples :

Pour le paiement en 3 fois Sans Frais à partir de 100€ d'achat : le coût du financement est 0% du montant total de la commande.
Exemple pour un achat de 300€, apport de 100€, puis 2 mensualités de 100€, coût du financement de 0€ au TAEG fixe de 0%.


Pour le paiement en 4 fois Sans Frais à partir de 250€ d'achat : le coût du financement est 0% du montant total de la commande.
Exemple pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€, coût du financement de 0€ au TAEG fixe de 0%.

X
Vous avez oublié votre mot de passe
Nous allons le réinitialiser et vous l'envoyer par mail

Votre Email : 
X
Modification informations newsletter

Saisissez votre email pour recevoir un lien qui vous permettra de modifier vos informations

Votre Email
X
Recommander le site à une de vos connaissances
Votre Email
Votre prénom
Son Email
Son prénom